La Livraison

Quel est le montant des frais de transport ?

Les frais de port varient en fonction du poids de la commande.

Le premier forfait de livraison proposĂ© est de 20€ pour les vitrages de petites tailles dont le poids est infĂ©rieur Ă  30kg.


Quel est le délai de livraison ?

Les vitrages fabriquĂ©s sur mesure, reçoivent une attention particulière car plusieurs Ă©tapes sont nĂ©cessaires afin de produire un verre personnalisĂ© ( dĂ©coupe, façonnage, perçage, trempe,...).

Ainsi, il faut donc compter entre 8 et 12 jours environ en fonction des vitrages, pour qu'ils soient enfin prĂŞts et qu'ils quittent notre atelier. 

Puis environ 72H pour la livraison. 

Parfois, lors de notre contrĂ´le qualitĂ©, un vitrage peut ĂŞtre refusĂ© car son aspect n'est pas reprĂ©sentatif de la qualitĂ© que nous souhaitons offrir Ă  nos clients. 

Aussi, nous devons dĂ©caler un peu son dĂ©part car notre atelier doit reproduire le vitrage, afin de vous envoyer le verre "parfait". 

Cela reste tout de mĂŞme très occasionnel, et votre commande est gĂ©nĂ©ralement livrĂ©e sous un dĂ©lai de 15 jours Ă  compter de la date d'achat. 

Le retrait Ă  notre atelier

Vous pouvez retirer votre commande directement Ă  notre atelier. Une solution Ă©conomique, car aucun frais n'est facturĂ© !

Avant de venir retirer votre commande, veillez Ă  prĂ©voir l'espace nĂ©cessaire dans votre vĂ©hicule, pour installer et transporter vos vitrages dans de bonnes conditions.

Notre équipe vous aidera également à charger votre commande dans votre véhicule.

Nous vous accueillons du lundi au jeudi de 8h Ă  12h puis de 13h30 Ă  16h30 et enfin le vendredi de 8h Ă  12h30.

La livraison par DPD

Les vitrages de petites tailles et dont le poids est inférieur à 30 kgs, voyagent avec le transporteur DPD.

Un emballage carton et des éléments de protection enveloppent votre commande pour assurer sa sécurité durant tout le trajet.

La commande est livrée sous un délai de 48h et vous pouvez suivre son trajet grâce au numéro de colis que nous vous communiquons sur votre notification d'expédition.

Si le chauffeur se présente durant votre absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres et vous pouvez programmer une nouvelle date de livraison.


La livraison par transporteur privé

Les commandes avec plusieurs vitrages ou les verres de grandes dimensions, sont lourds et parfois très volumineux. 

Les verres doivent donc ĂŞtre transportĂ©s avec un emballage adaptĂ© (une palette en bois sĂ©curisĂ©e) et dans des camions spĂ©cifiques munis d'un hayon pour qu'ils voyagent dans de bonnes conditions.

La livraison est rĂ©alisĂ©e sur RDV. Une date et une plage horaire vous sont communiquĂ©es. 

Si la date ne vous convient pas, pensez bien Ă  alerter le transporteur pour dĂ©caler la livraison.

Retrouvez toutes les informations sur nos CGV.

Le colis est endommagé, que faut-il faire ?

Avant d'accepter la livraison et de signer le bon du transporteur, il est important de vĂ©rifier que votre vitrage est en bon Ă©tat.

Si le verre est cassé ou si l'emballage est très endommagé vous devez le notifier sur le bon du chauffeur et refuser la livraison si les dégâts sont importants

Vous pouvez Ă©galement contacter notre service client au moment de la rĂ©ception de votre commande si vous avez un doute sur l'Ă©tat de votre verre. 

Bien sĂ»r, en cas d'incident nous remplaçons ou nous vous remboursons votre commande dans les meilleurs dĂ©lais !

conseils pro

Lundi au Jeudi
9h-12h/14h-17h
Vendredi
9h-12h30/13h30-16h

04 83 43 30 10
expédition

expédition

Sous 8 jours sauf article sur mesure : 15 jours

livraison

Retrait gratuit à notre usine de Châteauneuf du Rhône

livraison

parrainage

Parrainez vos amis et bénéficiez de remises sur vos achats.

paiement sécurisé

paiement sécurisé

Paiement en 3x sans frais
à partir de 200€.
Paiement en ligne en toute confiance.

paiement sécurisé

devis sur mesure

Pour obtenir un devis
contactez-nous : bonjour@coteverre.fr
ou par téléphone

04 83 43 30 10